Commande et Livraison : 
 
I) Commande                                  
   
   1) Passation de commande                             
   2) Confirmation de commande                           
   3) Suivi de votre colis                                           
   4) Disponibilité des produits
 
II) Transport de votre colis
     
     1) Choix du transporteur
          a) Service Colissimo par la Poste
          b) Mondial Relay
     2) Zones de livraison
     4) les Coûts de livraison 

III) Retour produit
                                                                                
 
 
Passation de commande

Vous pouvez passer votre commande par internet 24h/24h et 7j/7j.
Après avoir sélectionné et ajouter votre produit dans le panier, le processus de commande se compose de 5 étapes successives :
- Identification : s'identifier soit par l'entrée de votre identifiant et mot de passe qui vous sont strictement personnels, soit en mentionnant toutes les informations habituellement demandées pour une inscription en ligne 
- Adresse de livraison : clairement indiquer les informations nécessaires à la livraison. Cela concerne en particulier l'adresse précise de livraison ainsi que les éventuelles restrictions d'accessibilité du lieu de livraison (bâtiment, étage, digicode ...) ;
- Transporteur : indiquer le mode de livraison choisi puis lire et accepter les conditions générales de vente 
- Choix de mode de paiement : choisir un moyen de paiement (carte, paypal, chèque ou virement bancaire)
- Confirmation : Confirmer votre commande

Conformément aux dispositions du Code Civil sur la conclusion des contrats en ligne, le contrat sera conclu lorsque vous cliquerez sur le bouton vous permettant de confirmer votre commande après avoir visualisé le détail de celle-ci et en particulier son prix total et avoir eu la possibilité de corriger d’éventuelles erreurs.

 
Confirmation de commande

Un courrier électronique vous est automatiquement envoyé afin de confirmer la prise de commande, sous réserve que l'adresse électronique que vous avez indiquée dans le formulaire d'inscription ne comporte pas d'erreur.
 
Suivi de la commande
 
Vous pouvez à tout moment consulter l'état de vos commandes :
-Dans la rubrique " Suivez vos colis"  afin de connaître à chaque instant l'état de votre envoi dans le réseau postal grâce au numéro du colis que vous aura envoyé notre service commercial.
-en consultant la rubrique " Historique et détails des commandes " de Mon compte sur le site.
Ce suivi vous permet de connaître l'état de traitement de votre commande, mais également l'état d'expédition ou de livraison de vos colis. Vous pouvez également contacter le service client de Moroccan-market  à tout moment, afin d'être informé du suivi de votre commande.
 
Disponibilité des produits
 
Les produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles chez Moroccan-market ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs. La disponibilité peut varier dans une même journée en fonction du niveau des ventes. L'indisponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné ou au moment du récapitulatif du panier. Les délais d'expédition indiqués dans les fiches descriptives sont des délais indicatifs lorsque le(s) produit(s) ne sont pas disponible(s) dans nos stocks. Si Moroccan-market  ne peut obtenir un produit commandé de la part de ses fournisseurs, nous nous engageons à vous en informer au plus vite.
 
Le transport de votre colis
 
Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures après réception de votre paiement. Moroccan-market met à votre disposition les transporteurs suivants : 
 
Service Colissimo suivi :
 
Moroccan-market met à disposition de tous ses clients le service Colissimo suivi proposé par la Poste. Votre commande est livrée sous 48 à 72h en France métropolitaine, Principautés de Monaco et d'Andorre . Ce service est également proposé pour des livraisons en Europe ( délai de livraison 5 à 8 jours ) et l'international (délai de livraison 8 à 10 jours ouvrés ).
> Accéder au site de Coliposte.                      
 
 
 
 
 
Livraison en points relais :
 
 
Vous êtes rarement chez vous lorsque le facteur passe? Les horaires de la poste ne vous conviennent pas? Moroccan-market met à votre disposition le service Mondial Relay, spécialiste de la livraison de colis aux particuliers avec plus de 6100 Point Relais en France, Belgique, Luxembourg et Espagne. Votre commande est livrée sous 3à 5 jours  dans un point relais proche de chez vous. Ainsi vous pourrez récupérer votre colis où et quand cela vous convient.
> Rechercher le Relais le plus proche de chez vous.
 
 
 
 
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de livraison. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 
Les colis sont surdimensionnés, protégés et assurés.
Pour plus d'informations veuillez vous reporter à nos conditions de vente 
 
Les zones de livraison
 
Vous pouvez choisir d'être livré où vous le souhaitez : chez vous, sur votre lieu de travail, votre lieu de vacances, chez des amis ...
Pour une livraison dans les pays de l'Union Européenne et la Suisse, l'expédition s'effectue soit Mondial Relay (disponible uniquement pour la France, Belgique, Luxembourg et Espagne) , pour un délai d'acheminement de 5 jours à 10 jours en moyenne dans un point relais, soit par transporteur Colissimo international, pour un délai d'acheminement de 5 à 8 jours en moyenne.
 
Pour le reste du Monde, l'expédition s'effectue uniquement par transporteur Colissimo international. Le délai varie en fonction de la destination, avec un délai moyen de 8 à 10 jours ouvrés. Les délais d'acheminement indiqués sont ceux généralement constatés. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dépassement des délais de livraison du fait du transporteur.
En cas de retard improbable d'expédition de votre marchandise, un e-mail vous sera renvoyé indiquant le nouveau délai d'acheminement, avec possibilité d'annulation de la commande. Le remboursement de celle-ci ainsi que les frais d'expédition vous seront dès lors crédités le jour même (paiement sécurisé).
 
Les délais de livraison
 
Nous nous engageons à livrer la marchandise commandée sur les site www.moroccan-market.fr et www.moroccan-market.com dans le délai qui sera affiché dans le récapitulatif de votre commande. Le délai de livraison court à compter de la réception de votre paiement. En cas de dépassement de la date limite de livraison de plus de sept jours, non justifié par un cas de force majeure, vous pouvez demander la résolution de la vente dans les conditions prévues à l'article L.114-1 du Code de la consommation et obtenir le remboursement des sommes déjà versées.
 
 
Les coûts de livraison
 
Nous souhaitons vous donner une information précise quant aux frais de port. Pour chaque commande, nous vous indiquons le montant exact des frais de port à régler au fur et à mesure de l'ajout de produits dans votre panier (frais de port pour la France métropolitaine avec Mondial relay). Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids total des articles commandés, de façon à vous assurer un coût le plus juste possible.Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.  Pour les commandes internationales, les frais vous sont affichés après identification et choix du transporteur. Ces derniers sont aussi calculés en fonction du poids total des articles commandés.
Veuillez noter que les livraisons effectuées à destination de pays situés en dehors de l’Union Européenne peuvent être soumises à divers frais et impôts, notamment la douane et la TVA à l’importation. Ces frais sont exclusivement supportés par l’acheteur.
Nous vous conseillons également de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragils.
 
Retour produit

En tant que client consommateur, vous bénéficiez d'un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Vous n'avez pas à fournir de motif pour exercer votre droit de rétractation. Vous ne subirez aucune pénalité. En cas d'exercice du droit de rétractation, merci de nous renvoyer le(s) produit(s) à l'adresse suivante :
Moroccan-market, 46 rue de Général de Gaulle, 36320 Villedieu sur Indre, FRANCE
Les frais de retour sont exclusivement à votre charge. L'exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande (hors frais de livraison) dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Le remboursement sera effectué par chèque, virement bancaire, Paypal ou par carte.Ce dernier sera effectué par le même moyen de paiement que celui choisi par le client lors de sa passation de commande. Nous restons à votre dispostion pour toute information complémentaire.